01/09/10

Uma canção para Setembro



Au coeur de septembre

Seuls dans ma chambre / Au cœur de septembre / Entre la pluie /Et l'hirondelle / Seuls dans ma chambre / Au cœur de septembre / Quand vient la nuit /Je me rappelle / Seuls dans ma chambre / Nous vivions ensemble / D'un cœur nouveau /Des amours nouvelles / Seuls dans ma chambre / La vie était tendre / Et belle, belle, belle.//


Ciel de septembre / Plus gris que bleu / Tu te rappelles / L'arbre qui tremble / Au vent de septembre /Et la prairie / Un peu moins verte / Tant de septembre / Au cœur de ma chambre / Ont passé depuis / Si tu te rappelles / Chaque septembre /Ma vie est plus tendre / Plus belle, belle, belle.//


J'aime septembre / Et j'aime t'attendre / A l'ombre bleue / Des feuilles blondes / J'aime septembre / Quand tu viens me rendre / Les jours plus courts / Les nuits plus longues / Je vois descendre / De l'or et de l'ambre / Au fond de tes yeux / Que l'amour inonde / J'aime septembre / Le temps le plus tendre / Du monde, monde, monde.

Etiquetas:

Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com Licença Creative Commons